vendredi 4 septembre 2009

Mes 'tites cases dessinées

Etant graphiste, je dessine tous les jours. Au lieu d'utiliser mon repertoire ftp ou exclusivement mon disque dur, j'utiliserai ce blog pour poster mes travaux en cours et mes projets persos. Pour l'ouverture de ce blog j'ai réalisé l'illustration située en haut du site. C'est moi, ma passion et un tit bonhomme vert, dessiné une première fois il y a longtemps, je l'aime toujours autant.

Oui cette illustration est loin d'être parfaite, je la corrigerai plus tard, je suis pressée de commencer ce blog. Merci à Olivier et Yannick pour leurs critiques sur ce dessin. Ce n'est pas évident de voir où ses dessins sont à améliorer.

Ce blog est là pour me motiver à dessiner régulièrement des illustrations. C'est un art qui demande une régularité pour progresser.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire